Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
13 novembre 2013

La recette du jour

La recette du jour c'est cookies!

Non pas ceux qui s'incrustent dans vos portables, tablettes et autres ordinateurs...Pas ceux non plus au chocolat qui colorent les dents rendant le sourire un peu douteux!

Non les miens sont en pâte polymère craquelée, concassée, cabossée, maltraitée...Au final les miens ne se mangent peut être pas mais ils peuvent se porter autour du cou!

 

Brownie

 

 

Brownie2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais fait des vraies gourmandises !<br /> <br /> C'est très beau. Bravo et félicitations pour le coup de cœur !!! biz
Répondre
M
hummmm c'est beauuuuuu<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
Que rajouter de plus,bravo<br /> <br /> Bisouxxxxx Michelle
Répondre
M
je raffole et je suis rassurée.... j'ai eu peur que tu nous fasses des mignardises, alors que moi, j'adore ton style bien à toi, ton style ethnique, ton style "aspect métallique" tes grandes pièces....................<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle merveilel et bravo aussi pour ta mise à l'honneur amplement méritée sur PSP<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
"Splenenenendide" comme dirait The Mask.
Répondre
Publicité