Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 novembre 2013

Papillon du jour, toujours, toujours...

Je vous vois venir: déjà un nouveau bijou?

A quoi s'est-elle dopée?...Au bonheur!...C'est beau ça non?...Ça c'est la version fleur bleue.

Je me suis dopée au plaisir de vous surprendre! Ça c'est la version démago!
Je me suis juste dopée au plaisir de m'amuser, de m'éclater en osant tout!

Ça à donné ce collier UN PEU GROS pour certaines et certains...Juste bien comme j'aime! D'ailleurs je suis à la mode puisqu'il parait que c'est la mode des gros colliers cet hiver!

Les papillons ont disparu des jardins alors en voilà un qui va passer l'hiver sans problème.

 

Papillon

 

 

PapillonB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaaw....
Répondre
P
Un papillon qui me plait beaucoup, bravo, j'aime beaucoup ce style avec plein de reflets !
Répondre
E
même si, en effet, il est peut être trop imposant pour moi, je dois admettre que c'est superbement bien réalisé! j'aime beaucoup l'effet plissé! et comme toujours, que de nuances à admirer !
Répondre
M
Sur un décolleté ou sur un col roulé, c'est sûr, il va en jetté !!!<br /> <br /> Il est superbe et les reflets somptueux.<br /> <br /> J'adore :) Bises
Répondre
M
Même si je ne le porterai pas, j'aime bien les couleurs et le système de la polymère montée sur une armure métallique (c'est ça?!) est intéressante, j'avais expérimenté pour le challenge transparence, faudra que je recommence !!! biz
Répondre
Publicité