Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
12 juin 2017

Actarus

Oui je sais en lisant ce nom vous vous dites sûrement que c'est en l'honneur de ce héro de manga animé japonais apparu sur nos écrans en 1978..
Vous pensez que, peut être, j'ai aimé les 74 épisodes de 26 mn diffusés sur nos chaines de télévisions...

Et bien vous avez tord sur toute la ligne! Je suis royalement passée à côté de cette série. Je passai, à l'époque plus de temps sur les tatamis que devant la tévision!

Que nenni! ce nom c'est juste parce que les étoiles me font rêver...
Je vous dirai quand même que Actarus est une étoile rouge, en fin de vie, la plus brillante de la constellation du Bouvier!
Elle est pas belle la vie? ;)

C'est donc le nom de ce collier. Une histoire de récup suite à un de ces ratages qui vous mettent les nerfs en pelote! N'aimant pas le tricot j'ai repris l'affaire et j'ai créé ce petit collier tout simple!

 

Actarus2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi si, je connais Actarus le héros de Goldorak, mon fils à l'époque en été fan ... il l'est même encore un peu je pense ! Mais il a évolué quand même les étoiles, il les regarde dans son télescope depuis ses cieux dégagés des Pyrénées.<br /> <br /> Peut-être y verra-t-il ton Actarus ((((((-: <br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de voir que tu continues de patouiller, chez moi il fait trop chaud pour ça, biz
Répondre
C
je ne connais pas le manga et ses épisodes mais ton collier est magnifique et parfaitement évocateur d'une étoile
Répondre
Publicité