Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 juillet 2013

Roots...ou les racines improbables de la création!

Sofi (Les couleurs de Sofi) faisait remarquer dans le précédent message que je n'avais pas montré mon collier, présenté chez Akak, sur mon blog!
C'est pas faux!...Je viens donc rectifier cet oubli ce soir, enfin cette nuit!

Je vous présente donc "Roots", racines en bon vieux français...C'est encore un clin d'oeil à Karine car essayant de définir mon style ce mot s'est présenté à nous! (et nous a bien fait rigoler!).

Je ne sais pas si j'ai un style, si oui est-il roots, ethnique, primitif, etc...En tous cas c'est mon style, basé surtout sur l'instinct, sur ce qui traverse mon cerveau à l'intant où je patouille et surtout à l'instant où je monte mes colliers.

 

 

Roots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!
Répondre
P
Sublissime.... ♥
Répondre
M
Gorgeous, great, marvellous je n'arrive pas à trouver de nouveaux qualificatifs français après tout ce que je viens de lire. Je fais appel à la langue de Shakespeare. Ce collier serait du plus bel effet sur un décolleté de cette époque, j'imagine une robe en velours verts avec des drapés jaune pale, jaune doré.<br /> <br /> Il va falloir que je trouve un petit moment pour passer te voir avant de repartir vendredi<br /> <br /> Bisouxxxxxx Michelle
Répondre
M
Moi aussi je le trouve magnifique et puissant , ces perles ourlées sont de toute beauté ....le style Domitsu que j'adore.......
Répondre
L
Et ben voilà .... Tu vois qu'il fallait le montrer, comme tous les autres !!! Sjuperbes ! Merci ... Bisouille Sofi
Répondre
Publicité