Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
1 janvier 2013

Au soleil de l'an neuf...

Je ne bijoute plus depuis Aout dernier...plus la tête à ça...Des genoux douloureux, un fond de fatigue et un temps tout tout pourri qui n'en finit pas.
Et puis ce matin j'ouvre le rideau et que vois je?...Un rayon de soleil! Waouhhhh un rayon de soleil! un vrai!...Des couleurs sublimes!
Mon genou tout neuf étant en forme je décide aussitôt de sortir me balader en début d'après midi...et voilà qu'à nouveau il pleut...Qu'importe, en début d'aprem je pars direction la côte: l'Ile Renote...une merveille de la Côte de Granite Rose.
Je ne suis pas déçue, les couleurs sont somptueuses...


IleRenote01-2013

 

IleRenote01-2013b

 

 

 

Je ne voulais pas quitter l'année 2012 sans vous avoir montrer quelques bricoles créées au printemps dernier, avant que je ne stoppe tout (momentanément)...Rien de vraiment transcendent mais des petites choses commandées par ça par là...

Haritza2

 

BraceletSaumon

 

 

Et pour finir meilleurs voeux pour la nouvelle année...Soyons heureux...de toutes nos forces!

Voeux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö
Ah la belle cote de granit rose, on dirait vers Plougrescant, j'adore ce coin, hâte d'y retourner très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2013 !
Répondre
C
Quel beau pays tu as. J'espère y aller bientôt, je me le souhaite pour 2013. Je te souhaite à toi une belle année et un rétablissement pour ta santé. Tes créas sont toujours merveilleuses et ton inspiration se tient toute proche, j'ai hâte de voir les créas qui en ressortiront. Becs.
Répondre
M
Domitsu , je vous offre au seuil de cette nouvelle année une corbeille d'ondes positives avec tous mes voeux de prompt rétablissement et de ce fait votre esprit plus libre vous donnera envie de merveilles comme vous savez le faire .....Vite revenez avec vos créations uniques.....Votre blog est un pur bonheur.......Faîtes nous encore rêver.....
Répondre
K
Et bien, cela sera dur de ne plus voir de créas aussi belles et originales... mais ainsi va la vie, il y a des priorités... Je te souhaite d'être au mieux de ta forme pour cette nouvelle année, ainsi que toutes personnes chères à ton coeur. Que tes soucis s'envolent... que tes souhaits se concrétisent... Je t'embrasse
Répondre
I
je te souhaite tout particulièrement une belle et bonne année 2013, remplie de joie, bonheur et surtout santé ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa07
Répondre
Publicité