Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 janvier 2013

Reprise et vague à l'âme...

Je viens de recevoir une "news" de Anne "Le bruit des vagues". Elle dit sur son blog avoir délaissé son atelier pour diverses raisons.

Je viens de vivre la même chose. Suite à mes problèmes de genoux qui ont engendré la pause d'une prothèse j'ai cessé toute production. La douleur m'empêche d'avoir l'esprit libre et disponible pour créer.

Trois mois après mon opération l'envie est là même si le courage ne suit pas toujours, en cause le temps tout pourri que nous avons depuis des semaines. Je suis une fille qui a besoin de beaucoup de lumière, de soleil pour être bien et là c'est compliqué...Un jour par ci, un jour par là, c'est trop peu pour moi!

Hier, malgré le ciel de plomb, je suis parvenue à dépasser mon manque d'énergie pour créer ces deux broches.

 

DSC08762a

 

 

DSC08766a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe cet effet tissu doré; magnifique travail ! J'espère que ton état de santé s'est amélioré, et qu'aujourd'hui, tu souffres moins.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christel et ses Perles
Répondre
N
Je suis sûre que tu as une énergie intérieure qui t'aide à te relever quand tu flanches du genou! Bon courage !<br /> <br /> je suis très broche et je suis bluffée par les tiennes!J'ai cru que c'était du métal, mais non ! Jaime beaucoup les deux modèles.
Répondre
A
Je pense que ça booste de revenir aux blogs ... enfin j espère ;)<br /> <br /> De bien jolies créations en tous les cas que tu nous offres là !<br /> <br /> Doux week end Domi<br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> Domi
Répondre
I
Je découvre ton blog (désolé ), j'aurais pu le faire avant!<br /> <br /> J'espère que ta santé s'amèliore, pour un genou il faut du temps.<br /> <br /> Tes réalisations (les boroches: superbes) sont origininales, je "kiffe grave"<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Je te fais parvenir un peu de lumière positive par ce com !
Répondre
V
magnifiques broches!!! je te souhaite bon rétablissement et plein de nouvelles créations!!!!! courage!!!!!
Répondre
Publicité