Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
14 avril 2022

La veste "roots"

J'ai acheté un métier à tisser à peigne envergeur. C'est un Kromski de 80 cm.

Je n'ai pu m'empêcher de partir dans un projet un peu ambitieux pour moi  mais j'aime les défis !...

J'ai tissé une veste pour l'un de mes fils.

J'ai d'abord tissé un coupon sur mon métier à peigne envergeur. Puis j'ai surfilé le patron un peu improvisé d'une veste issue de mon imagination, j'ai découpé et cousu la veste. Ensuite je l'ai doublée de polaire.

Et voilà le résultat :

ourdissage

IMG_20211128_150310

IMG_20211129_123335

IMG_20211203_123315

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou qu'elle est belle ! C'est ce genre de veste précieuse qu'on garde toute sa vie... et même plus ! Ton fils en a de la chance !
Répondre
C
Superbe
Répondre
D
Elle est magnifique! Quel beau cadeau!
Répondre
G
Je suis admirative, quel courage de te lancer dans un tel projet. Il doit être heureux et fier ton fils.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité