Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 juin 2017

Percée

Persée est une constellation de l’hémisphère nord. Relativement grande, elle possède plusieurs étoiles brillantes....
Pour la suite je vous conseille d'aller consulter la toile!

J'ai voulu tester la méthode de TheHappyFamilyLife trouvée sur Internet combinée aux méthodes de Akak et de Hélène des Ethiopiques! Bref c'est un mixe de plusieurs techniques....

Le soleil m'a conduite à prendre la photo en exterieur...

 

Percee

 

 

Percee2

 

 

256px-PerseusCC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé-Hé, <br /> <br /> c'est super réussi<br /> <br /> Les mélanges, y'a que ça de vrai<br /> <br /> Trop contente de te retrouver là !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
tres belle et pure création, j'aime beaucoup ce coté fouille archéologique!!
Répondre
M
J'aime bien cette technique, on obtient de beaux effets en général, le tient ne fait pas exception, j'aime bien aussi le montage sur cette grosse corde et le fil de cuivre, biz
Répondre
Publicité