Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 février 2014

Haluza...

Pause bobo depuis quelques semaines mais je peux vous présenter malgré tout quelques créations de décembre.

Cette semaine, un retour aux fondamentaux, un collier tout simple, sobre (pour moi!) parti orner le cou de quelqu'un que j'aime beaucoup...

Haluza est une ville située sur la route de l'encens. Les quatre villes nabatéennes d'Haluza, Mamshit, Avdat et Shivta, avec les forteresses associées et les paysages agricoles qui les reliaient à la Méditerranée, sont situées sur une portion de cette route, dans le désert du Néguev, dans le sud d'Israël.

La Route de l'encens était un réseau de routes marchandes couvrant plus de deux mille kilomètres, destiné à faciliter le transport de l'encens et de la myrrhe depuis le Yémen et le sultanat d'Oman, dans la péninsule Arabique, jusqu'à la Méditerranée.

( http://whc.unesco.org/fr/list/1107/ )

 

 

Collier Orange et noir

 

 

Collier Orange et noir2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bô pozbobo! <br /> <br /> et merci pour cette route de l'encens !!<br /> <br /> rétablis toi bien <3
Répondre
S
J'adore tes perles couleur de feu, ça contraste "grave" avec le noir. Bravo. Bises.
Répondre
I
Sublime !!!
Répondre
C
exactement le genre de collier que j'aime, je le trouve magnifique
Répondre
D
sobre et peps à la fois,j'aime les couleurs de ce water color mosaïc
Répondre
Publicité