Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
2 janvier 2014

Déjà le 2 Janvier 2014!

Le temps passe vite!...trop vite.
Déjà trop loin ce merveilleux réveillon entourée de personnes bienveillantes, à chanter en français, breton et même en bambara...à déguster des plats si bons, si délicats...

Or donc en ce 2 janvier 2014 je vous présente une de mes dernières créations.

De temps à autres je fais des perles, juste sur une idée, une inspiration, sans présumer de ce que je vais en faire. Et puis, un jour, l'idée du montage devient évident...Mongar est née ainsi.

Et vous ça vous fait ça?

 

Mongar2

 

 

Mongar1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les chips en Fimo. Très joli collier !
Répondre
M
il est vraiment magnifique ce collier et la photo aussi !
Répondre
I
Et bien quelle début d'année !!! bien beau et je te souhaite une année 2014 tout aussi belle !<br /> <br /> a+
Répondre
P
les tons, les perles et le montage sont très beaux, j'aime beaucoup ! En voilà un début d'année qu'il est beau, dites moi !!! :)<br /> <br /> Bonne année créative !! :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Pïnk
Répondre
A
C'est un très joli collier et les perles s'harmonisent bien entre elles! Bonne année aussi;-)
Répondre
Publicité