Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
17 décembre 2013

La petite broche de Jacqueline

Jacqueline est une styliste rencontrée lors d'un marché de Noël à Lannion il y a trois ans.
Elle était venue sur mon stand et ce fut une belle rencontre. Nos créations étaient faites les unes pour les autres...

Cette année elle est passée me voir et elle est tombée en arrêt quasiment devant ma petite broche. Et je vous assure que cette broche allait à merveille avec son tailleur pantalon beige, ample...je n'ai pas osé lui proposer de la photographier!...Damned!
Elle est repartie avec et j'étais vraiment heureuse!

 

Broche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie broche et si en plus elle a fait le bonheur de quelqu'un, c'est magnifique et faire plaisir aux autres c'est cadeau pour toi, biz
Répondre
D
lorsqu'on trouve le bijou qui met en valeur une tenue et qu'en plus il est le reflet de notre personnalité c'est le bonheur!!
Répondre
M
Chanceuse Jacqueline qui a trouvé son bonheur…….jolie broche..
Répondre
L
très jolie broche. C'est vrai que parfois les salons permettent des rencontres vraiment très chouettes
Répondre
N
Très très belle broche, j'adore. Bonnes fêtes.
Répondre
Publicité