Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 février 2012

Ombre et lumière

Magnifique sujet proposé par Médusa: Ombre et lumière.

Vous savez quoi mon livre préféré, celui que j'ai lu maintes et maintes fois se nomme "Eloge de l'ombre et de la lumière" de Tanizaki Junichiro. Si vous voulez en savoir plus sur cet ouvrage, vous pouvez vous rendre ici.

Le sujet de mon long pendentif (plus long que sur la photo) n'a rien à voir avec le contenu du livre mais j'ai bien aimé réaliser ce challenge.

 

 

OmbreLumiere

 

 

OmbreLumiere1

 

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité...il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres" Jean Paul Sartre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle interprétation du sujet. Les courbes sont parfaites et le jeu de lumière très réussi. Bises.
Répondre
M
Vraiment le dessin est très beau, tu es douée! Biz
Répondre
C
un creation bien a toi, plain de magie et de creativite, le côte nature et chic al même temps...bon c'est que toi qu'arrive a faire cela, bravo
Répondre
K
Très belle réalisation Domi. Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité