Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
2 décembre 2013

Toluca et Xalapa...

Après moultes triturations, craquelages, encrages, et autres patouillages, voici le résultat sorti directement de mon laboratoire polymérique.

Toluca et Xalapa sont deux créations dont seuls les noms ont quelque chose à voir avec le Mexique! J'ai trouvé ces noms de villes simplement beaux en bouche...

 

Bracelé Craquelé
Toluca

 

BO Craquelées2
Xalapa

 

 

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter!
Pas en "anonyme" car là je supprime l'abonnement! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dois avouer que tes bo était mon gros coup de coeur de la semaine!!! Bravo^^. Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches :o)
Répondre
D
c'est de bien jolies couleurs que tu nous as mélangé là!!J'adore les Bo et ton bracelet est d'une régularité!!
Répondre
A
Whaou ,les couleurs sont superbes,j'adore le bracelet, polymère et cuir vont très bien ensemble félicitations.Bon marché de noël.
Répondre
I
Pfffffffffffffffffff encore de bien belles choses ici.<br /> <br /> C'est vraiment l’Eldorado pour mes mirettes ;-)
Répondre
M
Déjà des noms enchanteurs et puis des créations de toute beauté….de belles couleurs et textures . Tout est magnifique Dominique….
Répondre
Publicité