Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
13 avril 2013

Haniya

HANIYA : est un prénom arabe signifiant sérenité. C'est le nom que j'ai donné à ce bijou.
C'est un pendentif basé sur le craquelelé tel que je l'ai découvert chez Anne (Le bruit des vagues)

 

Haniya

 

 

 

Ce matin Emmanuelle Prot, éditrice du site Créapassions, a fait mon portrait!
Un grand merci à elle. J'en suis flattée!

Aujourd'hui c'est donc mon petit 1/4 d'heure de gloire comme disait Andy Warrol!

Rendez-vous sur Créapassions si vous souhaitez mettre une image sur mon nom!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique.
Répondre
C
un bijou somptueux, comme toujours très personnel ; et ton portrait sur creapassions nous permet de te connaître un peu plus !
Répondre
L
très beau, on le dirait sorti d'un trésor de pirates!!
Répondre
P
Les bijoux sont splendides, et la mise en valeur photographique parfaite. Le mystère les accompagne, c'est vraiment magnifique, bravo.
Répondre
T
Somptueux !
Répondre
Publicité