Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
13 janvier 2012

Les bijoux de Domitsu.....le site

Un peu d'auto promo...Google...pour tes moteurs de recherches! Pok!

Ma boutique de vente en ligne est ouverte depuis quelque temps déjà... http://www.lesbijouxdedomitsu.fr/

J'ai refait la mise en page, j'ai actualisé les bijoux, bref j'ai fait un peu de ménage après les ventes de Noël.

Je rappelle que mes créations se veulent d'inspiration plutôt ethnique, plutôt primitive, plutôt contemporaine...bref je suis sous influences diverses et variées...et j'aime ça!

L'Asie, l'Afrique sont pour moi sources de création mais j'aime avant tout m'approprier les styles, les influences et en faire mes propres créations revisitées, très personnelles.

J'apprécie de plus en plus voir mes créations au cou des femmes... Je partage alors avec elles un moment d'intimité.

Lors d'un marché de Noël une femme a essayé beaucoup de colliers. Elle ne savait lequel choisir. Il y avait chez elle une sorte de frénésie...j'ai adoré cet instant.

Une autre femme, créatrice magnifique de robes, de manteaux, de capes extraordinaires est venue "trainer" devant le stand plusieurs fois et puis elle est venue "s'offrir" un collier.
Quinze jours plus tard, sur un autre marché de Noël, le marché de l'école Diwan à Lannion, elle passe à nouveau sur mon stand et me montre son cou: mon collier était là, pendu à son cou...elle m'a dit ne plus le quitter...j'étais si heureuse!

Voilà des moments de bonheur courts mais intenses que j'aime infiniment...

Ce site de vente en ligne se veut une vitrine de mes créations.
J'aime aussi beaucoup la photo et je réalise les photos du site (ainsi que le site lui-même). J'attache une grande importance à la présentation des bijoux. C'est le double effet Kiss Cool après la fébrilité de la création, le plaisir de faire de belles photos...
Là encore je prends mon temps, je mitraille, je travaille mes lumières, mes fonds...Je laisse peu de place à l'improvisation...et ensuite je passe à la post-production. Je travaille mes images pour qu'elles aient le rendu souhaité.

Puissiez-vous prendre du plaisir à vous y balader et à en parler autour de vous! Merci!

 

CapEcranBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité