Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
9 janvier 2012

Belen...une reprise

J'avais créé un collier il y a quelques années, à mes débuts en pâte polymère.
J'en aimais les perles mais pas le montage.
Alors j'ai repris les perles et fait un nouveau montage, "déstructuré" comme aime à dire ma coiffeuse parlant de mes coupes improbables...

Je vous présente Belen, un prénom basque pour un bijou de nul part...

 

Belen2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce collier...c'est vraiment un coup de coeur..un appel au voyage avec ce côté ethnique..vraiment splendide!!!
Répondre
A
Je trouve que tu as une façon très artistique de mettre en valeur tes bijoux. ...Sans doute ce buste noir, sur le fond noir de ton blog. Avec un jeu d'ombre et de lumière très bien pressenti.<br /> <br /> Le résultat est vraiment très beau. <br /> <br /> Bon sinon oui : ton collier est plus joli comme ça. A la fois chic et ethnique. Pas facile non plus...<br /> <br /> Je ne sais plus si je suis déjà passée pour te souhaiter une bonne année ? Alors qu'elle soit créative et douce, pour toi et pour les tiens.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
C
L'asymétrie est très intéressante et le noir met remarquablement en valeur les couleurs vives. Encore une réussite. Quant à la photo....
Répondre
L
Tu as rudement bien fait de réutiliser tes perles car le résultat est superbe !! C'est lumineux et le noir fait pleinement ressortir les couleurs ! Et puis une fois encore la photo est très pro !
Répondre
M
oupssssssssssssssss la faute dans le titre !!!<br /> <br /> lire "superBe", bien sur .
Répondre
Publicité