Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 mai 2009

Traces fantômes

Je préfère de loin parler de "traces fantômes" que de "cutting edge"...
C'est Cristalline qui a ainsi nommé cette propriété particulière des pâtes polymères métallisées.
Mon esprit romanesque aime cette appellation "traces fantômes".

Merci à Cristalline pour beau tuto. Vous le trouverez ICI.

J'admire, comme beaucoup d'entre nous, le travail de Dan Cormier. Il donne rarement des explications sur sa technique cependant vous trouverez ici, en anglais, un début d'explication par quelqu'un qui a bénéficié de son enseignement et le commentaire du "maître" est très intéressant. C'est ICI.

Aujourd'hui je vous présente mon petit "essai" du jour...


Dom_013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les traces fantômes mystérieuses.<br /> comme sur ton pendentif sont réussies, ce modèle , chic , me semble plus être un bijou d'hiver .<br /> j'aime bien <br /> nel
Répondre
C
Effectivement, il suffit d'y penser!!! ...et merci pour tes visites et pour les liens!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
F
j'aime beaucoup tes essais qui sont tres concluants!!<br /> bravo,bises
Répondre
F
Effectivement, il n'est pas nécéssaire qu'il fasse un temps de chien (pardon, Poupig!) pour que tu fasses des belles choses... J'adore ce pendentif et la vieille aparachik du français que je suis se réjouit que tu francises cette technique... avec poésie.
Répondre
G
Ton essai est réussi ! je trouve cette technique très sympa et le tuto de Cristalline est très parlant, comme tous ses tutos d'ailleurs !
Répondre
Publicité