Depuis quelques semaines je vois arriver des visites provenant de cette adresse:

http://www.dont-worry.eu/

RichardCarlier

Pour faire mieux connaissance avec ce Monsieur, (car c'est un homme dans un monde de femmes, étonnant non?) je le laisse s'exprimer lui-même:

"Ma découverte de la pâte Fimo est très récente, mais je suis déjà mordu... Et comme je débute, je surfe sur le web pour découvrir un peu les techniques, et avoir quelques idées de création... Et c'est là où tout se complique : foisonnement de sites, blogs, tutoriels... Il est donc impératif que je m'organise pour suivre tout ça...

Ce sera au travers de Don't Worry !
Car quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un univers qui semble infini, tellement ce petit bout de pâte à modeler semble déchainer les passions !

Moi qui ne connaissais pas - mais on ne peut tout connaitre !

Me voici donc à commencer à mettre en favori une multitude de site, tout en commençant à penser à un blog pour présenter mes (futures) créations...

Mon métier étant créateur de site Internet, j'ai donc tout naturellement commencé par créer ce site pour y regrouper mes découvertes, me servir d'aide mémoire, et faire partager à d'autres débutants (et plus largement à tous).

Ce sera donc Don't Worry, un petit site sans trop de prétention.

Pourquoi ce nom ? Car il ne faut pas s'en faire avec les loisirs créatifs. Ce n'est pas le résultat qui compte (un peu quand même), mais surtout le plaisir que l'on tire de la création en question..."

Voilà donc un nouvel acteur du monde de la pâte polymère et je pense important de lui donner un coup de projecteur. Son site risque de devenir rapidement incontournable (comme le dit si bien Joe )!
Merci à lui d'avoir initier ce site, car plus on parle de la pâte polymère et mieux c'est !

Et puis grande fan de Bobby Mac Ferrin j'aime beaucoup le nom de ce site.


Découvrez Bobby McFerrin!