Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
28 décembre 2008

Pourquoi pas un bracelet ?

C'est vrai ça !
Je crois que c'est mon premier...
certainement pas le dernier...

BracPerlesJade

Des petites perles de verre, des graines et de la pâte polymère.

Bande Son : une berceuse Basque (le pays d'origine de mon père) que je fredonne très souvent sans en connaitre un mot car je ne parle pas la langue de mes ancêtres : Maurto Txiria


Découvrez Various Artists!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, joli set je verrai bien des boucle avec lol
Répondre
C
en effet il est très joli ce bracelet, et j'espère qu'il sera en effet le premier d'une longue série, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2009, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé et surtout voit la réalisation de tous tes souhaits<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz Sophy
Répondre
C
Quelles beautés tes perles fimo, wow..
Répondre
J
Non seulement tu fais de très belles photos, mais aussi de très beaux bijoux ! quelle artiste ! Bises et bonne journée
Répondre
F
Pour une première, c'est une réussite. Tes perles jouent le jeu de la pierre à la perfection. Affaire à suivre...
Répondre
Publicité