Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
2 avril 2007

Le cadeau de Nicole

Voilà ! Ce matin, on frappe à la porte, c'est le facteur...
J'attends un livre (sur la pâte polymère) mais le paquet me semble un peu grand...
La taille du paquet ne me permet pas de penser au Swap Ethnic...allez savoir pourquoi j'attendais un petit colis...
Et tout à coup je m'écrie, en faisant sursauter tout le monde: c'est ma swapeuse!!!
L 'émotion me gagne ... je découvre cette magnifique broderie au point de croix...
Nicole doit être une brodeuse expérimentée car le travail est d'une grande minutie, sur du lin très fin...pour faire cela il m'aurait fallu un temps fou !!!
Le sujet me plait beaucoup moi qui cultive quelques bonsaï d'extérieurs!
Je remercie beaucoup Nicole et je lui une grosse bise pour ce très très beau cadeau.

N'hésitez pas à agrandir l'image ...

Swap_NicoleMontage


D'autres photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vraiment l'idée,c'est super bien réalisé....!
Répondre
D
Oh c'est magnifique !
Répondre
D
Tu peux le dire Shivalala !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Pour moi un mois pour broder quelque chose sur le Japon ou la Chine je n'y pensais pas du tout!<br /> La surprise a été totale !!!<br /> L'encadrement est parfait, joli, la broderie je n'en parle même pas ... du bel ouvrage!<br /> Encore mille fois merci à Nicole pour la broderie (même le verso est brodé à mon prénom...quelle attention!) et félicitations au mari pour la qualité de l'encadrement et merci à Mili pour ce swap...Une famille d'artistes !
Répondre
S
Ben dis donc ! j'en connais une qui a été gâtée.... C'est magnifique ce que tu as reçu, quelle belle broderie ! bises
Répondre
M
merci pour ton adorable commentaire ! eh oui ma maman est une fine aiguille et j'en suis pas peu fière !! elle avait tellement peur que ça ne te plaise pas, que les couleurs ceci, que le cadre cela ... je suis rassurée ! même si je me doutais que le thème te plairait !
Répondre
Publicité