Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 novembre 2009

Brut...

Cette semaine je vous présente  "Brut" ... C'est un pendentif, tout simple, ce pourrait être un nom de parfum, je crois même que c'est le nom d'une eau de toilette, pour homme, pensez donc avec un nom pareil !!!

Bref je trouve que ce nom ne lui va pas si mal!
C'est brut dans le sens de  "rester à l'état primitif ".
Vous l'avez peut être constaté j'aime le côté primitif des choses, le côté "non raffiné"...le côté "brut de pomme" en quelque sorte!

Brut1


Brut2


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage dans mon univers, et un grand bravo en particulier pour cette création en pâte polymère que je trouve vraiment réussie.<br /> Je viens de m'y remettre, je montrerai ça bientôt.<br /> <br /> Le tissage pour le moment est à l'arrêt, le métier est démonté depuis mon dernier déménagement, et il me tarde de m'y remettre !!<br /> À bientôt.
Répondre
L
Je sais, j'ai un peu de retard... mais qu'importe! J'aime la simplicité et le côté brut du modèle. Pas très original mais sincère. D'abord, c'est tout ton univers fimoesque qui est à mon goût.<br /> Salutation!
Répondre
C
Coucou ! Bonne année à toi... Un petit mot sous ce beau collier-tableau. Belles couleurs ! Bises.
Répondre
L
Très beau ton pendentif, je l'avais vu passer cette semaine dans mes RSS mais n'avais pas encore pris le temps de te déposer un commentaire. J'ai vu comme un paysage désertique dans la partie basse, avec un touareg au bord de l'oasis ! On est toujours transporté ailleurs avec tes bijoux, on voyage... Tu es la Yann Arthus Bertrand de la polymère !
Répondre
C
Oui, il est très beau. Brut peut-être, mais "pensé", même tu crées directement à partir de la matière et non à partir d'une "idée" ou d'un dessin.
Répondre
Publicité