Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 août 2009

Dantooïne

La pause estivale est terminée ! Damned..........

Dantooïne
: Dantooïne est une planète verdoyante à la couleur vert olive. Elle est parcourue de steppes et de plaines ainsi que de petites colines et de mers peu profondes. Elle abritait jadis une académie Jedi fondée plusieurs millénaire avant B.Y par l'un des plus puissants et sages maîtres de l'ordre Jedi: Vodo-Siosk Baas. Elle a été détruite par Dark Malak peu après le retour de Revan... Wikipédia Dixit ...

Je vous présente donc mon petit dernier :

Dom_023

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le collier est vraiment joli.<br /> Bonne fin d'après-midi!
Répondre
Z
J'ai fais le tout de tes colliers, ce premier en vert est superbe !<br /> le second original et ta petite fleur superbe, d'autant que moi aussi j'aime beaucoup Bechet et consorts, et d'ailleurs avec mon fils Arnaud qui a passé un mois ici on adore le jazz...<br /> Je l'ai accompagné au train à Pau ce matin avec beaucoup de chagrin car il ne peut venir qu'une fois par an et il est si gentil et agréable mais il a des problèmes de santé...<br /> je t'embrasse Dominique, merci de ta visite, où étais-tu pour les vacances, partie un peu ou restée là ?
Répondre
E
J'aime! que dis-je j'adore!!!
Répondre
Publicité