Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
5 février 2009

La sixième photo, du sixième album ...

J'ai été taguée par Gadouille, en plein coeur.... argheuuuuuuuuuuuu,
ça fait mal surtout quand je ris!

Prendre la 6e photo de son dernier album
ou la 6e photo de son 6e dernier album et la mettre sur le blog !

La sixième photo du dernier album n'exite pas...
Je classe mes albums par catégories, puis par date...
Je vous propose donc la sixième photo prise récemment et pour le
moment non encore classée mais qui va devenir
bientôt la sixième photo de mon dernier album ;-).
Elle sort toute chaude mon appareil!

La neige avait presque fini de fondre et des oiseaux de tous poils, de toutes plumes se sont jetés sur les graines que j'avais mises sous les arbustes, histoire de les protéger des chutes de neige suivantes et permettre aux petits volatiles de se mettre rapidement à l'abri de Gros Minet, le chat du voisin...

Les photos ne sont pas terribles car j'ai dû rester cachée derrière ma fenêtre à l'abri du rideau, sans pied photo et j'ai utilisé le zoom.

C'est un couple de geais qui a attiré mon regard...

Les_Geais

Merci à Gadouille d'avoir pensé à moi, je passe le relais à Evarmonie , à Créasofimo ,
à Mes petits doigts , ainsi qu'à toutes celles qui voudraient participer à ce joli Tag Photo.

Illustration sonore :  Emilie Loizeau


Découvrez Emily Loizeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Domi ! Très jolie photo, tu en as de la chance de pouvoir admirer des geais de ta fenêtre... moi, quand j'en vois c'est de loin et c'est trop vite !! J'adore leurs plumes bleues, que je garde précieusement quand j'en trouve... (et pour tout avouer, j'en ai même une tatouée sur mon omoplate !!! si si !) Bisous !
Répondre
E
Oula je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de si belle photo mais je joue le jeu parce que c'est toi! Merci et bisous
Répondre
M
je voulais te demander je peux te mettre dans mes liens je suis en train de mettre mes catégories à jour !!<br /> bisous <br /> malounette
Répondre
M
Wouah sympa comme tag j'ai me bien bon promis je vais prendre le temps de le faire dans le week end !!!<br /> bises ma belle et à bientôt !!<br /> malounette
Répondre
G
... que tu aurais quelque chose de beau à nous montrer !<br /> Quelle chance (et quelle patience !) d'avoir pu capturer ces deux-là !<br /> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> bises<br /> Stlvie
Répondre
Publicité