Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
4 décembre 2007

Préparatifs ...........

etoile_noel_002

Noël arrive...L 'avent, c'est la période que je préfère, celle des préparatifs...

J'installe, je désinstalle, je teste, je pends, je décroche...

Je suis fébrile en imaginant le plaisir que ressentiront peut-être les personnes, les amis, de passage à la maison...

Pour moi Noël reste ma fête préférée...

Je me souviens, enfant, avoir déménagé un 23 décembre, j'ai vu les cadeaux du Père Noël, vaguement emballés, sur le trottoir à côté du camion de déménagement...faisant naître en moi une certaine perplexité...

A peine arrivé dans notre nouveau lieu de vie, j'ai vu ma mère se précipiter pour acheter un sapin...Tout était encore dans les cartons mais le sapin était déjà là, trônant dans la salle à manger...prêt à accueillir le Père Noël!!!

No_l_07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs artistiquement illustrés !<br /> Bises
Répondre
C
Aaaargh... et moi qui n'ai encore rien sorti !!!<br /> Demain je m'y mets !!! (d'ailleurs j'ai promis !)<br /> Bravo pour tes photos... tu t'éclates avec ton nouvel appareil ?
Répondre
Publicité