Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
30 septembre 2007

MiiiiChelllllllle............

Ce titre emprunté aux Beatles ( Ah! les Beatles ....soupir....) pour vous dire que ce collier et ces boucles d'oreilles, fabriqués en Juin ont dû attendre la semaine dernière pour rejoindre le cou et les oreilles de leur destinataire !!!
Nous voulions faire tomber, mes amies Maryvonne,  Agnès  et moi,  Michelle dans un guet apens... pour son anniversaire...pas moyen ! Déplacements, contre-temps, vacances... tout s'est ligué contre nous...aghhhh!!!!!!!!!!
Et puis la semaine dernière, nous avons fini, Maryvonne et moi, par la "coincer"...et d'ailleurs nous avons piègé Agnès également car c'était son anniversaire ( le tourbillon vert...c'était pour elle !).
Vous voyez... un piège à double détente... ! Dingue non... ?
On ne s'ennuie pas dans le Trégor, du côté des Côtes d'Armor !
Et voilà...je peux enfin vous montrer les petites créations que j'avais imaginées pour elles!
Je les embrasse ainsi que Maryvonne, sans laquelle toutes ces belles rencontres n'auraient pas eu lieu ...

CollierMichelle
Un sautoir clay gun et lapis lazuli "maison"

BOMichelle
Et les BO associées...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog de cerise violette et je suis admirative. Je suis jalouse de ne pas savoir faire de si belles choses ! Je débute dans la fimo et mes premiers essais sons lamentables ! Je vais prendre exemple sur mes livres et reprendre à zéro. Félicitations pour tes réalisations. Je craque pour ce collier bleu ! Bravo et à bientôt
Répondre
D
C'est mon amie Michelle qui va être contente de savoir qu'elle est aussi ma belle mère!<br /> Michelle, je t'embrasse!...et toi aussi Michèle...
Répondre
M
Voila une belle-mère qui a beaucoup de chance !Ton collier me fait penser à la Bretagne que j'aime . Très belle mise en valeur. michèle.
Répondre
N
Superbes créations, et toujours aussi bien mises en valeur !!!<br /> biz nath
Répondre
C
Très joli collier dans un beau bleu, bravo !<br /> Tu pourrais me donner un cours pour prendre de belles photos comme toi dis ?<br /> ps : j'ai mis tes deux cabochons en photo sur mon blog... tu peux aller voir ?<br /> A très bientôt, Theresa, Croqueuse de perles
Répondre
Publicité