Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
16 mai 2007

A quatre mains...

Plus le temps de fimoter...
Overboukée à donf...
Pourtant, dimanche après midi Aurélie, l'amie de mon fils aîné, me demande de lui montrer comment on fait ...
Et c'est parti...je lui donne le livre de Mathilde Colas,
elle choisi un collier et nous voilà travaillant à quatre mains...
Pour une première création je trouve qu'elle s'est bien débrouillée...non?

Aur_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi même !
Répondre
I
Franchement, j'aurais pas fait mieux...Bravo à l'élève et à la prof....clap clap clap
Répondre
K
Si celui la c est le premier... j ai hate de voir la suite :) !! Je crois que le professeur est bon lol
Répondre
C
et bien bravo, pour une première c'est drôlement bien réalisé, avec de très belles finitions, maitenant y'a plus qu'à continuer, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin
Répondre
N
Effectivement c'est très joli !!!
Répondre
Publicité