Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 février 2007

Les bestioles du jardin

Je vous propose quelques photos prises il y a quelque temps car si le réchaufement de la planète est bien là, ce n'est pas à ce point !...pour le moment...

J'aime, dans mon jardin, y surprendre ses habitants colorés, discrets, légers...

Sans le vouloir j'ai heurté la toile de cette araignée ... elle s'est réfugié sur le bouton de rudbeckia...

Allez voir le blog de Pousse-brouette qui a laissé un commentaire et qui donne les noms exacts de mes bestioles! Merci a lui...

Araign_e


Ce bourdon se gave de nectare tout en récotant le pollen...

Bourdon

Et celui-là, dont je ne sais pas le nom, il est minuscule (à peine 1cm d'envergure! ) ne dirait-on pas une bouche?

Papillon_Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette belle araignée est une épeire des bois, et le papillon une Timandre ;)
Répondre
Publicité