jeudi 26 novembre 2009

Brut...

Cette semaine je vous présente  "Brut" ... C'est un pendentif, tout simple, ce pourrait être un nom de parfum, je crois même que c'est le nom d'une eau de toilette, pour homme, pensez donc avec un nom pareil !!! Bref je trouve que ce nom ne lui va pas si mal! C'est brut dans le sens de  "rester à l'état primitif ".Vous l'avez peut être constaté j'aime le côté primitif des choses, le côté "non raffiné"...le côté "brut de pomme" en quelque sorte!
Posté par Domitsu à 23:49 - Commentaires [16] - Permalien [#]

jeudi 19 novembre 2009

Finaliste!

Vous vous souvenez peut être de ceci : Et bien me voici finaliste ! Je n'en reviens pas ! Merci au Jury...mais ce n'est pas fini... Nous sommes encore 381 candidats et vous pouvez nous voir sur ce mur d'image : ICI J'édite pour vous dire que le concours est fini. Les lauréats sont ici. Merci pour votre soutien!
Posté par Domitsu à 15:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 1 novembre 2009

Sadira...

Sadira, ça vous dit quelque chose ? C'est le nom d'une étoile...Les étoiles je les aime, elles me font rêver, voyager loin des vicissitudes de notre monde de dingues...Imaginez que l'une d'entre elles puisse abriter un monde plus apaisé, plus serein, plus tolérant...Bon c'est vrai je déraille...du chaos ne peut naitre que le bordel bazar!!!     J'édite ce lundi soir car je m'en veux beaucoup de ne pas avoir cité le nom de Rona Sarvas Weltman.C'est la personne qui m'inspire depuis longtemps déjà...Pour ce collier je me... [Lire la suite]
Posté par Domitsu à 20:32 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 29 octobre 2009

Argent comptant.......

Cette semaine j' ai délaissé la pâte polymère pour la pâte d'argent.J'aime de plus en plus travailler ce matériau mais pas question d'abandonner cette bonne vieille Fimo! J'aime trop travailler les couleurs, les formes, la matière pour y renoncer.Et puis la pâte d'argent a un inconvénient...son prix!Je me suis exercée à travailler l'argent avec l'oxydation au souffre... Difficile à photographier l'argent!!! que des faux reflets et jamais ceux qu'on veut!!! Un petit modèle simple entièrement en argent avec ces belles perles de verre.... [Lire la suite]
Posté par Domitsu à 11:44 - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 26 octobre 2009

Il s'en passe des choses dans mon jardin!

Cet été il s'en est passé de belles dans mon jardin...Cliquez sur la photo et vous verrez !
Posté par Domitsu à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 23 octobre 2009

Adara

Rien de mieux que de changer d'ordinateur pour retrouver des fichiers qui ont pris un malin plaisir à se cacher dans des endroits improbables.Ce collier est l'un de ceux là ! Adara est une création de l'été dernier...Cette cane j'ai bien aimé la réaliser alors il se peut qu'elle réapparaisse de temps à autre!
Posté par Domitsu à 22:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 9 octobre 2009

Des boucles d'oreilles ...

Quelques boucles d'oreilles accompagnent le collier qui a fait la une de Parole de Pâte il y a quelques semaines...En pleine lumière, les voici ... XXX Et puis ce qui devait arriver arriva...j'ai testé la pâte d'argent! Pâte d'argent et cornaline Soyez indulgents ! J'ai encore de gros progrès à faire...et ça me réjouit beaucoup!
Posté par Domitsu à 19:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 2 octobre 2009

Frustration

Me voilà encore dans la frustration! Je suis frustrée de ne pouvoir créer davantage...je n'en ai plus le temps...Je vous propose donc ce petit pendentif réalisé cet été si loin déjà sniffff sniffff !
Posté par Domitsu à 08:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 13 septembre 2009

Chaos ...

Un collier très...terre à terre même si en le créant j'avais en tête le sol d'une quelconque planète directement sortie de mon imagination!Le ciel semble s'y refléter mais ce n'est qu'une illusion...
Posté par Domitsu à 21:08 - Commentaires [24] - Permalien [#]
mardi 8 septembre 2009

Very Nice Blog !

Je viens de m'inscire à ce concours !C'est ici >>> CLIC! Venez voter pour mon blog et/ou participer!
Posté par Domitsu à 15:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]