Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
26 février 2015

J'ai fait le ménage...et j'ai retrouvé deux trois bricoles!

Un petit relooking, pardon un petit toilettage de mon blog...Une ambiance plus intimiste...

Peu à peu mon bras s'assouplit. Je ne désespère pas de me remettre à patouiller bientôt.

Je remercie du fond du coeur toutes celles et ceux qui m'envoient des petits messages chaleureux d'encouragement.

Peu avant cet arrêt forcé j'avais créé ces ras du cou. Je crois avoir oublié de les montrer à vos yeux zavisés!

 

Koi2

 

 

Orchidee1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore deux belles créations!J'aime particulièrement ce griffage tout le long du torque.
Répondre
M
Quel bonheur de trouver ces petits trésors lors d'un ménage….Ce sont encore deux magnifiques créations avec des montages extraordinaires……j'aime j'aime…..
Répondre
C
eh bien ça vaut le coup de faire le ménage chez toi, -:), j'aime beaucoup !
Répondre
M
Tu attends la lumière, que ta vie s'éclaire et devienne un plus radieuse qu'elle ne l'ai depuis quelque mois .... je t'en prie, de rien, la consultation est gratuite (((((((((((((((-:<br /> <br /> Et pour les collier, ma foi, c'est du Domitsu et j'aime beaucoup les montages que ta as réalisé !!! bisous
Répondre
F
Pourquoi tu mets des chandeliers A 3 BRAS partout ? ça ne te semble pas évident ? pour en avoir de rechange ! ;-) Oui, bon d'accord , normalement on dit des "branches" pas des bras pour les chandeliers ...et bien comme ça tu en as toujours une à laquelle te rattraper ! ça te va comme explication ? Sinon moi j'aime beaucoup le 2ème collier !!! Bisettes
Répondre
Publicité