Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
29 avril 2014

Stand by...

Merci pour vos messages, merci pour vos compliments mais là je me vois contrainte d'arrêter pour quelques temps de tenir ce blog et de créer...et même de taper sur un clavier...
Après beaucoup de souffrances avec mes genoux, je fais une périarthrite aiguë de l'épaule droite et je suis droitière...

2014 est une année désastreuse pour moi.

Je continuerai de vous suivre mais de loin...

Bonne journée...à bientôt...

 

 

DSC09332a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée pour toi Domi, je sais que les problèmes d'épaules sont longs a guérir. Du temps de la patience c'est toujours ce dont on a besoin dans ces cas. J'espère que tu ne souffres pas trop en tout cas ?! Soignes-toi bien et reviens nous en pleine forme, je t'embrasse.<br /> <br /> La pierre du bracelet est très belle, je suppose qu'elle est en polymère !
Répondre
P
Bon courage Domi! Pleins de bisous
Répondre
C
Bon courage, prends soin de toi et évade toi quand même ! MERCI pour tout ce que tu apportes et apporteras à la polymère !
Répondre
L
Je suis tellement désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle ! Je te l'ai dit, tu as été l'une des personnes qui m'a vraiment donné envie de continuer à créer, car tu fais toujours de très belles choses, originales, et j'adore. J'espère que le repos te permettra d'atténuer les douleurs, et sans doute même nous revenir en meilleure forme, des idées par milliers à mettre en forme. Je te souhaite bon courage, car il est sûrement difficile de ne plus céder à sa passion, mais je ne doute pas que tu es entourée, et que tu trouveras d'autres sujets de bonheurs. A très vite. Je me permets de t'embrasser. Sofi
Répondre
D
Je suis de tout coeur avec toi Dominique,il n'y a que le repos pour calmer tes crises!J'espère qu'on pourra quand même de temps en temps voir une de tes belles créa!D'ailleurs ce bracelet est superbe avec sa pierre centrale.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité