Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
4 novembre 2013

Des BO en veux-tu en voilà!

Des soucis avec CanalBlog et l'affichage de mon message sur Firefox.
Afin de ne priver personne du plaisir de me laisser des commentaires (je suis très humble comme fille!) j'ai du supprimer ce message pour le réinstaller en espérant que ça va fonctionner après ça!...
Je prie les filles qui avaient déjà déposé des commentaires de me pardonner, ils ont été effacés dans la manip'...Je les ai recopiés/recollés!
 

Vous avez remarqué que mon bonheur est surtout de créer des colliers...
Mais tout arrive une envie de BO m'a envahie...Je vois des BO partout!

Rien de bien extraordinnaire, des BO simples, dans des couleurs qui me sont chères...J'espère portables!

Dur dur de prendre ces BO en photo...

 

BO2

 

BO3

 

BO4

 

BO5

 

BO6

 

BO7

 

BO8

 

BO9

 

BO10

 

BO11

 

BO12

 

BO13

 

BO14

 

 

BO1

 

"Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles"
Proverbe persan

 

*J'ai bien ramé pour installer ces photos...
Canalblog a procédé à des changements dans son tableau de bord.
Désolée si vous recevez plusieurs News...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles beautées et quel randement... J'en verrai bien à mes oreilles !!! Bises
Répondre
D
fameuse production!Elles sont belles,originales,du Domitsu!!
Répondre
E
héhé! le changement te sied à merveille! tes BO sont superbes et plus que mettables !!! On reconnait bien tes couleurs de prédiction et ta ''patine touch'' !<br /> <br /> je suis fan des bracelets, j'attends avec impatience que cette lubie te prenne ^^ <br /> <br /> bises, Emilie
Répondre
C
Très belle "série", j'aime énormément celles avec les tortillons de fils métalliques
Répondre
V
Rien de bien extraordinaire dis tu .... Mais pour des filles comme moi. C'est du beau..du très Très beau..!!!!!!j'adore ......<br /> <br /> ..tu as raison de penser aux BO, c'est encore plus .....beau....!!!!!<br /> <br /> Elles sont très originales!!!! Et couleurs automnales .... Je dirai comme les autres a quand les bagues et les bracelets?,,,
Répondre
Publicité