Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 octobre 2013

Khiva : Retour des bolas !

N'ayant toujours pas repris le modelage, je vous soumets encore une fois une création datant de quelques mois. J'avis préparé mon coup! Je savais qu'après mon opération je ne reprendrai pas tout de suite. Alors j'ai créé avant d'y aller! C'est un collier tout simple, pas besoin d'artifice les perles se suffisant à elles même, tout léger puisque elles sont creuses.

Aujourd'hui je vous présente Khiva. Khiva est une ville située sur la route de la soie, située en Ouzbékistan, fondée il y a plus de 2000 ans. On y trouve des palais, des lieux de cultes...et je vous laisse à la rêverie ou/et à votre clavier pour en savoir plus sur ce lieu mythique!

 

 

P8080391a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Décidément j'adore ce que tu fais. <br /> <br /> J'aurais besoin pour une séance photo d'un collier d'inspiration Frieda Kahlo. Pourrais tu m'envoyer un mail pour qu'on en parle ?
Répondre
L
Superbe !!! les couleurs, le montage, j'aime beaucoup !!
Répondre
T
Encore une fois, ce collier est à tomber...
Répondre
M
Il y a toujours en premier lieu une magnifique photo d'un bijou exceptionnel qui nous saute aux yeux et une partie aussi préférée d'un texte accompagnant la création...aujourd'hui nous partons sur la route de la soie , un bonheur tous ces voyages....un bijou culturel en quelque sorte....Des couleurs et un montage top....Bon rétablissement pour vite nous revenir en pleine forme Domitsu
Répondre
S
Tes perles sont super belles et elles se suffisent à elles-même. Ton montage est parfait. Bises.
Répondre
Publicité