Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 mars 2013

Boukhara

Des semaines de doutes, pourquoi continuer?...Il y a tant de talents autour de nous...Je me sens un peu ridicule parfois mais je suis adicte à la création...C'est un besoin vital.
Je n'ai aucune prétention juste me faire plaisir en m'absorbant dans ce que je fais, et si ce que je fais plait cela ajoute au bonheur.

Avant, mes passions étaient ailleurs, mais mon corps ne m'a pas laissé le choix alors je suis revenue à mes amours contrariées de jeunesse.
J'ai toujours aimé créer mais un prof que j' aimais et qui un jour par maladresse m'a "cassé" et je n'y croyais plus. Vous êtes jeune, d'autres sujets vous intéressent alors vous allez voir ailleurs et puis le temps passe, et un jour retour aux sources, dans la douleur souvent.

Mais une amie est là et vous booste...Merci Karine (Akak).

 

 

Boukhara

 

 

Boukhara2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, une ballade où je me suis remplie les yeux, que de belles choses, je n'ai qu'un mot continue !!!
Répondre
J
bravo à l'amitié d'Akak d'avoir su te booster sans en prendre ombrage , étant toutes 2 dans " l'ethnic "et bravo à toi , d'avoir saisi ce boost et de t'exprimer aussi bien ! j'adore !!! Bises JINe
Répondre
A
C'est bien de se remettre en cause, mais de douter de soi, non alors !!<br /> <br /> Continue à te faire plaisir, Domi, c'est si important !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
P
Je suis très admirative de ton travail. Tu ne devrais pas douter de toi à ce point. Tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous... j'espère que ce coup de blues est passé et que tu continueras à nous émerveiller avec tes créas !?<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Pïnklily :-)
Répondre
H
Mon commentaire précédent a des mots qui manquent ou en trop !!! Alors je recommence ! :-) <br /> <br /> Si toi tu doutes, alors pas mal d'autres personnes devraient légitimement (elles) douter avant toi !!! Ceci étant un véritable artiste doute toujours, c'est d'ailleurs ça qui le booste, le dépasse, le transcende, alors dans un sens, tout ça n'est que très normal ! Ton collier est splendide, raffiné, équilibré, profond !! C'est toi quoi !
Répondre
Publicité