Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
8 août 2012

Une pause dans la pause...

Le forum Polym'air de rien organise un Creuse Ton Neurone (CTN) autour du Clay Gun (en bon français un extrudeur). Quelle belle idée!

Allez savoir pourquoi j'ai eu envie de faire une petite boite à secrets inspirée des Inros Japonais.

Les Inros ce sont des petites boites que les Japonais accrochaient à leur Obi (ceinture) et dans laquelle ils glissaient des petites choses précieuses...

Ces Inros sont des objets très recherchés par les collectionneurs au même titre que les katanas ou les kimonos.

En voici un exemplaire recto/verso:

004

004a

 

Et voici ma petite création...
Il y a beaucoup de choses à améliorer mais je voulais surtout utiliser une canne basique sortie du clay gun.
Une fois encore j'ai mélangé les genres...j'aime tant ça!

Inro1

 

Inro2

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...c'est partique et ça ne coute RIEN!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Que c'est beau !<br /> <br /> Magnifiques boîtes !
Répondre
I
Domi Domi réveille toi tu es mise à l'honneur ce jour sur parole de pate!!! j'suis trop trop contente !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
V
Finalement je suis sur ton site et j'adore vraiment ces inros que je ne connaissais pas...c'est très beau, comme tout le reste d'ailleurs!!!
Répondre
V
mais que c'est beau et original !! je ne connaissais pas ces boîtes<br /> <br /> ce mélange de genre c'est top !!<br /> <br /> bravo et merci pour cette découverte
Répondre
P
que c'est beau!!! J'admire d'autant plus ces "petites boites" que je n'ose pas me lancer dans leur fabrication. Cela me semble vraiment difficile.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
Publicité