Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 avril 2012

Arsia...

Arsia Mons est l'un des plus grand volcan de Mars...27000m d'altitude! Ça laisse rêveur...ça tombe bien car ce que j'aime le plus dans la vie c'est rêver!

Je vous présente donc Arsia un pendentif coloré à porter l'été sur une petite robe décoltée...quand je vous disais que j'aime rêver!


Arsia

 

 "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de Saint Exupéry

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique comme tout ce que tu fais. Tu as des doigts de fée.
Répondre
C
toujours aussi fan, que dire de plus !
Répondre
M
C'est drolement joli, il me plait énormément ce pendentif bravo
Répondre
M
Je plonge complétement dans les entrailles de ce cratère Arsia flamboyant et devenu inoffensif d'un coup de bambou magique...vite vite un joli décolté.J'aime...
Répondre
B
Pour le décolleté d'été .... que dire ...gardons espoir ! Mais pour le voyage sur Mars je suis partante ! Encore une belle réussite !
Répondre
Publicité