Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
1 mars 2012

Merci Hélène ! (Les Ethiopiques)

Il y a quelques mois j'ai eu l'immense privilège de servir de testeuse de tuto pour le bouquin d' Hélène.

Moi qui suis incapable de suivre un tuto ce fut un vrai défi! J'ai tout fait ou presque comme c'était écrit et je me suis régalée tant les explications, le déroulement du travail, les photos étaient clairs à mes yeux.

La rebelle des tutos que je suis a adoré faire ce bijou.

Un IMMENSE MERCI à Hélène pour cet honneur

Il en est sorti cette broche:


Ethiopiques2

 

Merci Hélène de m'avoir fait confiance.

Allez vite découvrir son blog ICI

Et surtout commandez vite son bouquin qui va faire partie rapidement des indispensables de notre bibliothèque de polyméristes averties!


BouquinHelene


En vente chez AmazonLa Fnac, Rue du CommerceChapitre.com,DecitreCulturaMyBoox,Gilbert Joseph, Argate   etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle broche et je confirme, le livre d'Hélène est très bien et les explications très claires !
Répondre
A
Je suis toujours admirative devant tant de créativité !<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi c/ton com ... je n'y crois pas trop, mais il paraît que les petits ruisseaux font les grandes rivières ...<br /> <br /> Amicales pensées !<br /> <br /> DoMi
Répondre
M
Je te laisse un second commentaire sous cette superbe broche, juste pour te prévenir que je mets un petit lien sur mon blog vers le tien, si ça ne te dérange pas. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai envie de voir tes nouveautés!<br /> <br /> A bientôt donc !
Répondre
U
Magnifique broche, bravo.
Répondre
C
tres belle broche, un super belle imitation, on dirait pas de la polymere, tres class come toujours bravo!!!
Répondre
Publicité