Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
27 février 2012

Choc des civilisations

Un long pendentif porté par la Grande Zoa, mon nouveau mannequin mieux proportionné pour porter mes "petites" créations. Vous aurez ainsi une meilleure idée de la taille des bijoux.

Esprit "ethnique" à donf mais totalement sorti de ma tête, il est le témoignage de ma propre civilisation, dont je suis l'unique exemplaire, en tout point supérieure à toute autre!...Hugh...j'ai dit!

Les discours affligeants de certains de nos dirigeants dont l'unique objet est de séparer les Hommes, de les diviser, me donnent envie de créer des bijoux qui tentent d'être à la croisée de cultures diverses et variées, s'enrichissant les unes des autres.


Harue1

 

Harue

 

La civilisation occidentale combat la bêtise mais cultive la connerie.  Paul Carvel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres tres beau, pour nepas dire magnifique!
Répondre
E
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences" - Anna Gavalda<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a tout dit :)! <br /> <br /> bravo pour ce joli pendentif a vocation humaniste :)
Répondre
C
Ohoooooo ça faisiat longtemps que je ne voyais plus tes créations... alors le vent m'a apporté jusqu'ici... Mais je suispassée à côté de plein de merveilles... amintenant que je suis là je vais flaner et profiter!!!
Répondre
G
Oh que je l'aime celui-là !!!
Répondre
M
C'est drôlement beau !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> biz maryy
Répondre
Publicité