Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
21 février 2012

C'est LOSAR !

 

C'est la fête du LOSAR, le nouvel an Tibétain.

Au Tibet c'est l'an 2139, c'est l'année du Dragon d'eau mâle.

Bonne année à tous les Tibétains, à tous les amis du Tibet, et à tous les Hommes de bonne volonté.

 

304-08-061-8-z

 

Copie de mani2

 

Sans titre 1

 

Olivier Föllmi est un merveilleux photographe qui a tissé des liens particuliers avec le Tibet. Allez visiter son site ICI.

Tibet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour sur mon blog, pour voir de quoi il retourne !
Répondre
B
Superbes photos !
Répondre
Publicité