Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
3 janvier 2012

Sikasso

Le Mali est devenu cher à mon coeur depuis quelques mois...
J'ai donné à ce collier le nom d'une ville de ce pays...

 

Sikasso


"L'écriture est une chose et le savoir en est une autre. L'écriture est la photographie du savoir, mais elle n'est pas le savoir lui-même. Le savoir est une lumière qui est en l'homme; héritage de ce qui lui a été transmis. La parole EST l'homme. Le verbe est créateur. Il maintient l'homme dans sa nature propre."  Amadou Hampaté Bâ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!<br /> <br /> c'est zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> je ne connais pas l'Afrique mais ce doit être très beau au vu de tes créas!!!!
Répondre
C
Mes meilleurs voeux à toi et tes proches! Très joli ton pendentif, et la touche du bambou est géniale. Bisous, Flo
Répondre
D
Il fait très yin et yang je m'explique, le bambou fait zen et le rouge fait passion donc...<br /> <br /> J'adoore!!bravo
Répondre
S
en ce moment c'est le triple A qui est a la mode, alors on peut peut etre rajouter Amitié entre Afrique et Asie!!!!!en tout les cas ,la couleur est chaude comme ces pays!!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
L
Ton cœur s'est arrêté en Afrique ? Honni soit qui…mali pense chère Dominique ! :-) <br /> <br /> Ces inspirations te réussissent et on dirait même qu'un tout petit peu d'Asie a flirté avec l'Afrique… <br /> <br /> Tiens au fait, Afrique-Asie c'est ça qu'on appelle le double A ? :-)))
Répondre
Publicité