Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
1 janvier 2012

Voeux pieux...

Essayer de ne pas donner dans le cynisme va être difficile!

Je souhaite à toutes les personnes venant visiter mon blog une année 2012 la plus belle possible.

Osons, essayons, tentons, aimons, croyons en nous et en l'autre, émancipons-nous, après l'indignation laissons place à la créativité...Soyons créatifs dans tous les domaines de la vie...ne laissons pas certains nous emener là où nous ne souhaitons pas aller...soyons libres comme l'a si bien écrit Fabienne dans son premier message de l'année.

Tous mes voeux à toutes et tous!

 

Voeux2012

La légèreté de ce ce boa évanescent me rappelle cette phrase de Felix Leclerc:

"Tu n'as qu'une vie, emploie la à rendre heureux celle de tes voisins"

Traduction avec l'aide de mon traducteur perso...forgive me!
Try not to
give into cynicism will be difficult!

I wish
all the people coming to visit my blog a most beautiful as possible
new year 2012.
Let's dare
, try, try, love, believe in ourselves and each other, emancipate ourselves after indignation leave place for creativity ... Let's be creative in all areas of life ...let us not be guided where we do not want to go ... be free as it is so well written by Fabienne in his first message of the year.

All my best wishes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour tes voeux et je te souhaite également une merveilleuse années que tous tes souhaits se réalisent dans la joie et la bonne humeur bisous
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi, merci pour ces quelques lignes poétiques chargées d'espoir et de volonté . <br /> <br /> Ton collier sikasso est magnifique ,comme si le temps l'avait rendu plus beau .
Répondre
A
Bonne année à toi aussi...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Elsa
Répondre
M
Feliz 2012, que se cumplan todos tus deseos. Besos
Répondre
J
Trés bonne année à toi et tous tes proches!! Bises!
Répondre
Publicité