Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
23 décembre 2011

C'est Noël...

Un extrait de film, plein de poésie, d'un graphisme que j'aime beaucoup personnellement...Le film intégral dure environ 30mn et on le trouve sur Internet, tronçonné il est vrai...

Je viens de regarder ce joli extrait et vous l'offre à voir...le vent souffle assez fort ce soir, la pluie bat sur les carreaux du salon, la cheminée chante en modulant, diffusant sa douce chaleur...C'est vrai...c'est l'hiver!...c'est Noël!

 



Bonnes fêtes de noël à toutes et tous!...

Deco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma maman (instit) nous le montrait à chaque Noel, et on pleurait à chaque fois à la fin!!je l'ai revu il n'y pas longtp mais j'ai fais preuve d'une intense force mentale cette fois!!
Répondre
A
Je te souhaite tout plein de belles choses et plus encore Domi !!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
C
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi!!!!
Répondre
M
Merci à toi c'est super joli, je te souhaite un joyeux Noël avec tes enfants. Le jour de l'an n'a pas grande importance, pour nous, notre génération il reste le souvenir des réveillons de notre jeunesse ...... Gros bisous<br /> Ton blog et tes créas sont hyper sympa bravo
Répondre
Publicité