Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
15 décembre 2011

Anxi..........ou Magma*

« A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain.
En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité.  »

Olivier de Kersauson

Aujourd'hui la mer est en furie faute au vent qui est dans tous ses états, il pleut violemment parfois, la grêle s'en mêle aussi, le tonnerre gronde de temps à autre, il fait très sombre...j'adore ça...C'est la Bretagne que j'aime tant...J'aime cette nature sauvage qui nous remet à notre place et nous rappelle à l'humilité...


ynoe170

Voici un pendentif long dont vous pouvez régler la longueur grâce à un jeu de double noeuds...

 

DSC08110 copie

 

DSC08112 copie

 

DSC08115 copie

*J'ai appelé ce pendentif "Anxi", le nom d'une ville sur la route de la soie...et puis ce soir "Magma" m'est venu à l'idée. Non pas en pensant au groupe rock jazz créé en 1969 mais simplement au magma de roche en fusion...
C'est un peu l'état de mon cerveau quand partant sagement d'une envie de Hidden Magique la matière s'impose pour partir dans un autre univers...loin de l'idée première...comme d'hab!

 

y_ligne_noel_30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce pendentif est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup cette explosion de couleurs.<br /> Bisous et bon Noël.
Répondre
F
C'est aussi une image qui me hante : l'idée de représenter la roche en fusion, une éruption, le coeur d'un volcan en colère au sein d'un petit pendentif de quelques centimètres de diamètre.<br /> Z a trouvé mon dernier essai en ce sens assez beau, mais je ne suis pas convaincu : il manque le sentiment de puissance et l'explosivité.<br /> Ton pendentif est particulièrement bien réussi, une forme d'abstraction tout de même pour une bretonne qui parle si bien de la mer ;-)<br /> T de TZ
Répondre
C
Belle création, bravo !
Répondre
A
le magma a du pep (maudite correction automatique!!!!!)
Répondre
A
Hé! ton "magma" a du peu aussi (merci d'être passer chez moi!)
Répondre
Publicité