Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
11 décembre 2011

Chang'An

Plus ça va et plus je me sens libre!

Mes créations m' échappent...sous mes doigts la pâte, les éléments s'imposent, se croisent, s'embriquent, s'entre-choquent, cohabitent...

En voici encore un exemple: Chang'An, son nom est une fois de plus emprunté à une ville de la route de la soie...

J'attire votre attention sur le fait que mes pendentifs sont assez imposants mais le présentoir est petit (21cm aux épaules X29cm de haut)!


Green

 

Ce chemin-ci
n'est emprunté par personne
ce soir d'automne

(Basho 1644-1694)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, j'adore !
Répondre
M
Magnifique... je trouve que ce pendentif a un charme fou ! Si ce n'est pas trop indiscret, serait-il possible de me dire comment tu as obtenu l'effet un peu passé, patiné, des bandes de pâte qui entourent le cabochon ? <br /> <br /> En tous cas bravo pour ton travail c'est génial!! Je vais continuer à visiter ton blog et me régaler les yeux...
Répondre
L
Je bois à ta liberté créative (oui, je sais, je suis encore à l'apéro malgré l'heure tardive : c'est les vacances, diantre!) ! La pierre (?) centrale m'intrigue...
Répondre
L
wow wow wow !!! déjà quand c'est imposant j'adore mais quand en plus c'est beau… que dire ? :-))) <br /> ton effet tressé est magnifique et le contraste cuivre/vert fonctionne parfaitement !!! un grand bravo !!!
Répondre
K
Une vraie beauté ce pendentif !!!
Répondre
Publicité