Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
6 décembre 2011

Mosso...ma non troppo

Mosso fut le nom du groupe musical avec lequel mon fils ainé a gagné le concours inter-lycées de musique traditionelle Bretonne il y a quelques années, grâce à quoi il a joué au festival Des Vieilles Charrues...(aie aie aie mes chevilles!)

Le nom de ce bijou s'est donc imposé de lui même!

Merci aux organisatrices de ce challenge pas si facile à réaliser...J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un sujet original...C'est ICI

J'avoue le préférer sur fond noir...

 

MusiqueSauvage

 

"La musique est la langue des émotions"  Kant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je le préfère sur fond noir, ceci dit il est très beau aussi sur fond blanc. tu as vraiment le donc de sublimer le ton cuivré et c'est vrai que le noir le met encore plus en valeur !<br /> en tout cas, pas de doute, ta créativité est débridée en ce moment et c'est un réel plaisir de venir ici en prendre plein les mirettes !!!
Répondre
V
Superbe... je l'adore ce bracelet !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité