Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
22 novembre 2011

Namasté

Peut être connaissez vous le beau film de Bertolucci: Little Bouddha (1993)...

Peut être avez vous entendu parler de ce jeune moine Népalais, Ram Bahadur Bomja, qui a l'âge de 15 ans est entré en méditation pour 6 ans dans des endrois tenus secrets pour échapper à la notoriété...

Peut être trouverez vous pour mon pendentif un petit intêret!

 

LittleBouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaiterais acheter ce bijoux, com
Répondre
G
Celui-ci aussi est tout-à-fait à mon goût !<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations.
Répondre
M
Wahou!! J'aime beaucoup le style de tes créas...
Répondre
I
Superbe celui là aussi !
Répondre
K
Ce pendentif est magnifique, et tout le reste aussi d'ailleurs, je découvre de belles choses ici. Je reviendrais c'est promis. Bisous. Kat
Répondre
Publicité