Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
12 novembre 2011

Video, vides, videre...

Dans le but de mieux faire connaitre ma boutique sur la toile, j'ai créé cette vidéo toute simple, "sobrissime" irais-je jusqu'à dire...elle est déjà sur Youtube et Dailymotion...

Désolée pour cette auto célébration mais tous les moyens sont bons pour se faire connaitre!

Vous pouvez toujours écouter la magnifique bande son extraite du magnifique film de Julie Taymor: "Frida"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes beau creas avec un si belle musique on doit qu'aimer, bravo c'est vraiment tres class.
Répondre
F
"Vidi" ta video et "amaui" ladite video et les bijoux présentés. Très pro, tout ça...
Répondre
P
Superbement bien faite ta vidéo (ainsi que ta boutique d'ailleurs)<br /> Je me posais une question : est-ce que ton buste de présentation est à la taille réelle d'une personne ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité