Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
31 octobre 2011

Bon Halloween!

Les groupes Créationfimo et ArtFiguratifClay nous ont proposé un challenge bien sympa: Halloween.

J'ai tout de suite pensé à la BD: "Le concombre masqué" de Mandryka.

Je lisais Pilote toutes les semaines et j'étais fan de chez fan. Pour le rapport ne cherchez pas... y en a pas... si ce n'est que ce sont des cucurbitacées!

Alors ma "Bad Pumpink" masquée s'est imposée à moi tout de suite...et voilà cette broche de circonstance!


Sans-titre-1-copie

 

Vous pouvez découvrir toutes ces créations plus affreuses les unes que les autres ICI

Un petit plus: un extrait du film de Tim Burton: "L'étrange Noël de Mister Jack" un chef d'oeuvre!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ta citrouille masquée! et merci pour le petit bout de film j'adore TB! bise!
Répondre
P
j'ai éclaté de rire la première fois que j'ai vu ta citrouille masquée sur le groupe!... Et elle m'amuse toujours autant;<br /> biz<br /> marie-france
Répondre
C
A chaque fois que je regarde ta citrouille, elle me fait sourire...C'est grave docteur?
Répondre
Publicité