Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
9 juillet 2011

Cassiopée...

Je sais, vous allez dire que j'exagère mais quand on aime on ne compte pas!

C'est le second hommage à Hélène...qui crée des bijoux tellement colorés, gais, toujours si originaux...

Je ne sais pas utiliser les couleurs comme elle le fait si bien mais là je me suis jetée à l'eau...

Allez jeter un oeil sur son site/blogue : Le songe de Cassiopée, vous comprendrez...

 

DSC07652aa

Pâte polymère, perles de rocaille, perle noix de coco, raffia...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe d'originalité !Et merci pour le lien, belle adresse, en effet ! Belle interprétation de Dali aussi sur la publication précédente (je fais du "2 en 1" comme tu le vois). Bises chaleureuses, Hélène.
Répondre
M
Dominique, <br /> Superbe, magnifique,un feu d'artifice de couleurs pour ce collier,tu exagères quand tu dis que tu ne sais pas utiliser les couleurs. Vous avez chacune votre genre, c'est ce qui fait l'intérêt de vos créations et celui d'aller se balader sur vos sites. Chacune, vous me faites rêver....<br /> Bon Dominique si tu reçois ce message c'est que j'ai enfin compris le système.<br /> Bisouxxxxx Michelle
Répondre
I
Une vraie réussite ce collier !!!!
Répondre
S
j'adore ce montage!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
L
Merci Dominique !!! Quand j'ai vu ce collier apparaitre dans mes liens RSS ce matin je me suis dit que le montage me rappelait quelque chose et puis immédiatement après j'ai vu ta signature et le titre de ton message... :-))) Merci pour ce nouvel hommage immérité car ce que tu fais, là notamment prouve que le sens des couleurs tu l'as aussi et quand tu veux que ça pète, ça l'fait ! Ah j'allais oublier, les pampilles longues, j'aime beaucoup aussi !!! :-)) Bizzz et encore merci !!! :-)))
Répondre
Publicité