Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
5 juillet 2011

Le temps qui passe...

... ne se rattrappe guère, le temps perdu ne se rattrappe plus. (Barbara)

Créationfimo nous a proposé un challenge qui m'a beaucoup plu: le temps qui passe.

J'ai proposé une adaptation des pendules molles de Salvador Dali.
J'avais visité à Avignon, il y a quelques années, une exposition de Dali dans laquelle figuraient de nombreuses montres ou pendules molles...j'avais beaucoup aimé...

Dès l'annonce du challenge ce fut une évidence.

 

DSC07105a

Les résultats du challenge de Créationfimo c'est par ICI!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra et très créatif !<br /> bravo.<br /> A+<br /> isa07
Répondre
M
quelle bonne adaptation du Maître!!!
Répondre
F
J'adore ton interprétation !!
Répondre
C
C'est super beau, j'aime....et les couleurs....sublime. Merci pour ta visite. Bises.
Répondre
Z
C'est original et joli et très bien réalisé. Je frémis à l'idée de la technique utilisée pour les si petits détails... Les chiffres sont-ils des boudins tout fins de polymère, modelés puis peints à la poudre d'or ?<br /> En tous cas bravo !
Répondre
Publicité