Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Domitsu
30 juin 2011

C'est l'été...avec Dounia

 

Dounia

 Dounia, collier en pâte polymère et perles de bois teintes (en vert)...

 

C'est l'été, les vacances...personnellement je vis sur mon lieu de vacances...heureusement qu'il est beau!

 

DSC06708b

En grand c'est encore plus beau... Cliquez!

Bonnes vacances à vous qui partez, soyez prudents sur la route et s'il vous plait laissez nos plages aussi propres que vous les avez trouvé en arrivant...

Savez-vous que chaque année, dans mon coin, les enfants des écoles nettoyent les plages qui vous accueillent...alors une attention pour leur travail...merci pour eux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En écho à tes bises ensoleillées, quelques bises pluvieuses du Japon ;)
Répondre
M
toujours aussi beau bravo
Répondre
C
Le problème quand on arrive après tout le monde, c 'est que tout a déja été dit. Alors je radote, et je dis aussi que c'est un très joli travail, une belle association de couleurs et que celui-là aussi me plait beaucoup. Promis juré, je ne jetterai pas un papier de bonbon par terre ici de peur qu'il ne s'envole vers chez toi....
Répondre
Z
Joli mariage du bois et de la polymère, dans ces couleurs ça le fait !
Répondre
A
Ici, je suis toujours épatée par le civisme des japonais !<br /> Merci de ta visite Domi-san !<br /> Bises et pensées nippones ;)
Répondre
Publicité